kaykay des dunes De passage
| Sujet: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 12:06 | |
| J'entre chez BSG declarer une guerre Mais le forum me pompe l'air Et y'a aucune raisons Je ressors j'ai l'air d'un con Ca m'énerve, oui ça m'énerve J'ai une guerre a declarer Sur un forum vidé L'carré ou y'a ecrit 'qui est en ligne' Mais y'a que moi qui fait signe
Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui ont une flotte de legers Ca m'éneeeeerve Les destros c'est finit maintenant c'est les rips. Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui flood a tord et a travers Ca m'éneeeeerve La seule vue sur les rip te donne envie de les abattre Scheisse !
Devant l'forum THERAPY y'a plein de lamborghini Moi j'arrive sur mon vespa on me dit tu rentres pas Mais ça m'énerve J'entre chez BSG une blondasse au téléphone Me dit : « j'peux vous aider ? » Non je vous ai pas sonné Elle m'énerve, mon Dieu qu'elle m'énerve Je vais declarer une guerre avec une biere Sur le forum j'ai tout vomi par terre J'ai perdu mon ticket pour le vestiaire Je trouve pas de pillages, ach, c'est la guerre !
Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui raids comme des tapettes Ca m'éneeeeerve Les destros c'est finit, maintenant c'est les rips Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui recycle 10 clegers Ca m'éneeeeerve Pour oublier qu'en ce moment l'uni se vide Ca m'énerve tous les gens qui font la queue uni 64 Tout ça pour creer un compte Mais bon... Il parait que s'est bien
Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui ont des rips et qu'y s'la pettent Ca m'éneeeeerve Tout ceux qui passent leur journée devant l'PC Ca m'éneeeeerve Moi je monte les voir et je leurs dis avec le cric : "ça m'énerve" Reprise de ca m'enerve d'Helmut Fritz.Bonjour cher BSG, je vous annonce aujourd'hui le mardi 21 avril 2009 qu'une guerre opposera l'alliance BSG contre l'alliance CITY. Pourquoi vous avoir choisit vous et pas une autre ? - Spoiler:
Tout simplement car vous etes actif avec un grand A et non inactif avec un grand I. Vous etes du niveau de l'alliance CITY. Pourquoi une guerre ? - Spoiler:
Ogame est un jeu de guerre, il faut de l'action ... et nous vous declarons une guerre pour s'amuser un peu en temps de crise et se changer les idées !!!
Petit recapitulatif :
CITY : 15 membres. BSG : 24 membres. Les MIP ne seront pas comptabilisés dans les pertes adverses mais sont autorisés. | |
|
[JRF]Raziel Gros Bavard
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 14:50 | |
| Sa réagit pas beaucoup de ce coté dis donc ^^ C'est quand même un comble qu'un joueur qui a pas passé sur ce fofo depuis qq mois trouve le moyen de réponde avant les BSG Allez restons srx =) | |
|
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 14:52 | |
| Oui lol, ca tiens bien xD " un forum vidé " xD. | |
|
[JRF]Raziel Gros Bavard
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 15:00 | |
| Et oui et oui...allo la BSG?? | |
|
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 15:05 | |
| BSG pas la ^^, j'espere qu'ils seront mis au courant de ctte guerre ! | |
|
Kergwena Admin
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY Mar 21 Avr - 15:07 | |
| Super c'est le retour de Kaykay des plages
La réponse est toujours la même que la dernière fois : La BSG ne rentrera pas en guerre simplement parce qu'un joueur a décider que celle-ci aura lieu de telle date à telle date. Surtout dans un délais aussi court (2 jours pour se préparer) qui plus est dans une période de congés. Certes celle-ci peut faciliter l'accès à Ogame aux jeunots (collégiens, lycéens ou étudiants) mais pas forcément aux autres.
Alors désolé si je fais dans le répétitif mais tu peux remballer ta déclaration de guerre et aller faire mumuse ailleurs s'il te plait !
PS : Je lock le sujet car il n'a strictement aucun intérêt ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre BSG [vs] CITY | |
| |
|